Un joueur anglais remporte ENCORE le super tirage de l'Euromillions
Les Anglais seraient-ils les plus chanceux à la loterie ? C'est en tout cas ce que semblerait confirmer le coup de chance de l'heureux gagnant du super tirage de l'Euromillions qui a eu lieu le mois dernier (le mardi 11 juin 2019 pour être plus précis). En jeu : le montant de 139 millions d'euros (ou en réalité 138 716 863 € ce qui est largement suffisant pour changer complètement de vie). Et ces gains records ont été remportés une nouvelle fois par un joueur du Royaume Unis.
Si les joueurs français crient au scandale, et commencent à suspecter que la chance est décidément beaucoup plus forte que l'autre côté de la manche, vu le nombre de gagnants britanniques, on ne peut que saluer ce coup du destin qui a fait de ce joueur anglais l'unique grand gagnant du super tirage EuroMillions. Il a pu donc s'emparer de la totalité de la cagnotte, sans avoir à la partager avec un autre chanceux !
De multiples gagnants de l'autre côté de la Manche
Il semblerait que les joueurs anglais soient mieux lotis que les autres européens. En effet, depuis le début de l'année 2019, ce n'est pas la première fois qu'un joueur outre-manche remporte seul le jackpot de l'Euromillions. Et le soir du 11 juin, c'est donc à nouveau un petit anglais qui a touché la cagnotte. Cela porte à 101 le nombre de millionnaires grâce à la loterie au Royaume Uni sur les 5 dernières années seulement !
D'ailleurs, on se demande comment ce petit chanceux a fait pour trouver la combinaison gagnante, qui était particulièrement complexe pour le tirage du 11 juin 2019. En effet, il fallait composer les numéros suivants : 25 27 39 42 46 et jouer les étoiles 11 -12. On comprend mieux pourquoi il a été le seul à remporter le jackpot. Et notre petit doigt nous dit même qu'il est fort probable que ce soit l'oeuvre d'une grille flash (qui tire vos numéros au hasard) plutôt que sa combinaison porte bonheur.
Le 11 juin dernier, il aura fallu attendre 22h30 pour connaître en détails les gains remporté par ce joueur anonyme. C'est d'ailleurs sur le compte Twitter de la loterie nationale anglaise que le couperet est tombé : cette fois encore, le gagnant était britannique.
138 millions d'euros : soit le quatrième plus gros jackpot du Royaume-Uni
Depuis ces derniers mois, il semblerait donc que vous ayez plus de chance de remporter le jackpot de l'Euromillions en remplissant votre grille de l'autre côté de la manche. En réalité, les probabilités sont les mêmes quel que soit votre emplacement, que vous jouiez en ligne ou dans un bureau de tabac. Il n'en reste pas moins que 138 millions d'euros est une somme colossale, et que c'est le 4e plus gros jackpot de l'histoire des gagnants du loto en Angleterre.
C'et tout de même un peu moins que les 175 millions d'euros qu'avait remporté un petit chanceux irlandais un peu plus tôt dans l'année (en février plus exactement). Mais avec 138 millions d'euros, on ne peut qu'imaginer les folies que va pouvoir se permettre l'heureux gagnant. D'ailleurs, si vous voulez des idées de ce que vous pouvez vous offrir avec un ticket gagnant du loto, nous avons dédié un article aux craquages des millionnaires de la loterie.
Bien décidé à préserver son anonymat afin d'éviter les nombreuses arnaques dont sont victimes les gagnants de la loterie, le joueur anglais a décidé de rester anonyme. Mais il est aussi probable que les médias anglais finisse par le retrouver et partage dans leurs pages son incroyable success story.
Le prochain tirage de l’Euromillions du mardi 16 juillet 2019 proposera 97 millions d’euros.