EuroMillions: Ils gagnent 30 millions mais elle croit à une blague
Difficile de croire son mari lorsqu’il a pris l’habitude de plaisanter avec le jackpot du Loto et pourtant! Cette fois, c’était la bonne pour cet homme qui a validé sa grille de l’EuroMillions sur internet. Pour la deuxième fois seulement où il jouait à la loterie européenne, ce joueur régulier du Loto a voulu changer un peu pour fêter l’automne, et bien lui en a pris! Le 2 octobre, il fallait jouer le 15 45 12 6 40 et les bonnes étoiles 9 et 3. Et cette combinaison gagnante a ouvert au couple les portes vers une nouvelle vie de millionnaire, avec un jackpot de 30 millions d’euros! Comme quoi, il faut varier les plaisirs, même à la loterie...
2ème plus gros gagnant de l’EuroMillions sur Internet
La première place du podium des gains “virtuels” a été atteinte le 15 mai avec une cagnotte record de 72.969.058 euros gagnés en jouant sur un site de loteries en ligne . Le gain du 2 octobre vient donc se placer juste derrière. En juin, la FDJ pouvait déjà se targuer de 66 millionnaires toutes loteries confondues, dont 17 avaient joué en ligne. Il faut dire que la France enregistre une hausse de joueurs, et ce, depuis le début de la crise sanitaire de la Covid-19. Ce phénomène concerne aussi bien l’EuroMillions, que My Million et le Loto qui n’est pas en reste avec deux millionnaires déjà pour 2020, avec 20 millions remportés en mars et 17 millions en juin. C’est d’ailleurs cette dernière somme, 17 millions d’euros, que pensait avoir gagnée notre ancien joueur “mystère” car elle correspond à la cagnotte de base de l’EuroMillions, mais quand il a vu s’afficher le montant de 30.627.859 euros sur son espace joueur, il n’en a pas cru ses yeux! Son épouse non plus, vu sa déclaration au service Relations Gagnants de la FDJ: “Cela faisait déjà plusieurs fois qu’il me faisait la blague, donc je ne l’ai absolument pas cru!”. Le temps de réaliser pleinement le changement de vie qu’allait apporter cette bonne nouvelle, il leur a fallu au moins deux semaines pour se manifester auprès de la FDJ!
À quoi rêve le 109ème gagnant français à l’EuroMillions?
Vingt gagnants français depuis le début de l’année: c’est ce qui fait de la France le premier pays européen en termes de victoires à l’EuroMillions, devant l’Angleterre et l’Espagne. La somme totale des gains cumulés s’élève maintenant à 296 millions d’euros, de quoi laisser place aux rêves! Notre couple d’internautes avec ses 30 millions d’euros désirent rester discrets et continuer à vivre simplement, de même que le couple d’Alsaciens qui détient pour le moment le record absolu en France avec 157 millions d’euros décrochés en septembre. Une fois leur chèque encaissé, leurs principaux projets sont en plus de s’occuper des proches, investir dans l’immobilier, monter une association, voyager quand la crise sanitaire sera terminée, mais aussi éponger les dettes.
La valeur n’attendant pas le nombre des années, on voit avec ce dernier gagnant qu’on peut gagner à l’EuroMillions dès sa première ou deuxième participation! Deux des trois plus gros gagnants de l’EuroMillions 2020 sont des joueurs ayant validé leur grille sur le net. Alors, cliquer, c’est aussi gagner!